EDG l’impératrice des surfacturations en Guinée

IMG-20140105-00302[1]Après avoir s’acquitter de mon obligation le jeudi dernier en toute transparence et en toute sérénité aux guichets de la filiale d’EDG (électricité de Guinée)  de Labé devenue  de nos jours une entreprise de délestage de Guinée, d’une facture qui datée du 15 octobre au 15 novembre 2013 comme ils le font souvent donc c’est un mois maximum, normal.

Aveuglement aujourd’hui comme nous savons toutes et tous que notre administration ne pas informatiser dans son ensemble dirais je, même si c’est le cas il faut avoir les gens normaux et capables pour  son utilisation. notre facture : crédit photo sally Bilaly Sow

Ce vendredi a ma grande surprise de retour de  la fac  on me présente une autre facture qui dépasse l’autre encore de plus voir même à la hausse comme  si nous sommes une famille bourgeoise. EDG que voulez vous ?  Des bans dames assises ne font que  des factures du jour le jour sans arrière pensé de  la situation antérieure de leurs clients. EDG je vous garantis que la surfacturation est votre seule chance pour manger sur les dos des  citoyens lambdas, comment ? Aucun compteur ne contrôler  voir même chez  d’autres ça n’existe pas comment facturez vous vos clients à la fin de chaque mois alors ? Le hasard ; la tricherie, la corruption et le mauvais contrôle sont de vos côtés. EDG, les années changent mais  vous restez toujours les mêmes.

facture en date du 3 janvier crédit photo: sally bilaly sow

facture en date du 3 janvier crédit photo: sally bilaly sow

Par conséquent je vous garantis que je ne payerai pas  cette surfacturation et je suis prêt à aller n’importe où. En fin je vous demande de me dire pourquoi êtes vous des fraudeurs toujours .   

Laisser un commentaire

