Comment crypter un répertoire téléphonique ?

Image_Google

Image_Google

L’évolution de la technique et de la technologie a rendu le monde plus captivant d’où le nom de « village planétaire ». De nos jours beaucoup de règles et commodes confirment cet état de fait. Sans touffu, s’intéressons-nous pour cette première fois au téléphone portale devenu le quotidien absolu des hommes du XXI siècle. Je parle bien de ceux qui ont des Smartphones et autres prototypes. Donc les jeunes et certains vieux (vielles) qui refusent de décliner.


Avec la croissance du concubinage via SMS, Face book, mais pas Twitter chez nous Guinéens hein.
Rebaptiser son répertoire est un cours à part avant de se lancer dans ce monde. J’authentifie, dans les répertoires des jeunes (mes ami(e)s avec leurs autorisations et explications) qui se disent être captivés appelés les vraies dans mon pays, des patronymes complètement fantasques vous apparaissent, rien si c’est ne pour tromper l’apparence des petit(e)s ami(e)s. Pour se lancer dans cette pratique, il faut être très intelligent, les jeunes filles et garçons ont peur d’avoir des démêlés dans la vie d’union libre, l’aphorisme n’est pas simple.

Nous s’en servons des noms des Stars sur toutes les disciplines (sportive, volley ball, basket ball) à travers la planète, des lieux de rencontres, des marques de moto qui sont au top. Si c’est un cadre (entrepreneur ou administrateur ) nous utilisons la fonction qu’il occupe comprenez bien(les filles) j’en passe.

Vous êtes espion ou lettré alors accrochez vous :

S’il s’agit d’une petite amie, nous avons un amour parfait, vous êtes fan du Real de Madrid pas de désarroi, on utilise Cr7, il est irréalisable que la fille sache qui vous appelle, si la fille aperçoit « Cr7 » sur l’écran vous rétorquez, c’est un ami qui contemple beaucoup Cristiano Ronaldo  à l’opposer Messi, Zlatan, Villa, Ozil, Benzema, Mansaré, en tout cas chez les garçons, ce sont les stars du foot qui consacrent le devant de la scène dans un premier plan.

Secundo, ce sont les lieux ou vous vous êtes vu ou rencontrer pour la première fois, vous allez certes mentionner tels que :  Faningo, Salla Plus, Kipé, Barry Bex, Mariador, Calebasse plus, MLS, Palais du peuple, etc. Tromper toujours l’apparence, jusqu’à s’en servir de la marque des motos comme : apache, Muellin, Discover, Korbon, Part et autres, vous imaginez combien c’est difficile à décrypter.

Chez les filles/femmes, elles avancent de façon vertigineuse dans cette commode de cryptage. Comme elles se surnomment souvent : Rihanna, Beyoncé, Niki, Lady gaga, Zaho quand il s’agit des stars. Elles utilisent ces noms en lieu et place de ?

Lorsque vous êtes ensemble, le téléphone sonne, vous verrez sur l’écran, soit encore BB, My Honey, My Darling donc c’est du anglicisme. Si vous leur demandez la réponse : c’est une amie avec qui j’ai longtemps noué des relations fructueuses, on s’aime beaucoup. Je ne vous envoie pas à fouiller le répertoire de vos petit(e)s ami(e)s hein.

image_Google

image_Google

Le plus de 256 caractères se trouvant dans nos téléphones servent aussi d’alphabet, pour rebaptiser un répertoire. Les émoticônes ne sont pas occultées aussi quand ce sont les textos. Sans oublier la correspondance par chiffre.

S’il s’agit d’un cadre de l’administration, elles utilisent la fonction qu’occupe la personne : secrétaire général, mon directeur, mon adjudant, mon commissaire, policeman, mon capitaine, mon sergent sans oublier mon Ministre au lieu de Monsieur le Ministre. Quand vous les demandez : c’est un particulier ou bien c’est cette personne qui m’a aidé lorsque j’ai eu des corvées, il m’a soutenu donc depuis lors nous tissons des  bonnes relations point barre.

Si vous continuez à poser des questions, vous risquez d’être placé sur le banc de touche . Pour les hommes en uniforme, la réponse sera : c’est en cas d’une situation dangereuse, le banditisme surtout comme notre pays vit au rythme de l’insécurité. Pouvez  vous aller loin sans être remplacer par un autre candidat ? Cette enquête a été très rude, mais surtout ne touchez pas aux répertoires de vos ? Cela relève de leur vie privée.

Wassalam
Je sais que vous aussi, vous connaissez d’autres manières, alors proposez les.!!!
 

 

2 réflexions sur “Comment crypter un répertoire téléphonique ?

  1. On peut par exemple utiliser un vpn pour éviter de se faire pirater sur les réseaux wifi, il y a le site http://meilleur-vpn.biz/ qui recense justement les offres. Il y a certains vpn gratuit, mais d’autres sont payants donc a voir…mais le gratuit il y a de la pub

Laisser un commentaire

