Cellcom Guinée, le plus nullard des opérateurs de téléphonies

Credit photo : cellcom_guinee

Credit photo : cellcom_guinee

Vous êtes nulles, des négatifs, vous le savez. Vous êtes stériles pour exaucer  les vœux de vos clients, vous sur facturer, c’est d’ailleurs votre crédo. Je suis dégouté de plus par le laisser  aller qui gangrène ce secteur des NTIC (je vous dirai le pourquoi un peu plus en bas). On nous sur facture sans arrière-pensée ni se préoccuper de la situation que vive les populations. Je ne connais pas d’autres opérateurs qui m’en ont fait cela. C’est toi Cellcom.

Ce que je reproche à cette société de téléphonie

Je recharge mon compte, on me chipe à la vitesse de la lumière. Cet opérateur parle d’une connexion de 3G avec un pack sms et des minutes d’appels dans leurs agissements. Avec trop de cadeaux (promo) ce sont des appâts qu’ils donnent à leur clientèle afin d’arriver à leur sale boulot. Les bonus à ce que je sache devaient être facturés au même échelon que les crédits du solde principal. Sans contrôle, ils n’ont pas une conscience morale qui leur guide. Pour amadouer les gens, ils se disent société américaine, on sait de quel bord vous êtes. Un texto envoyé avant qu’il n’arrive, c’est un véritable casse-tête, imageons avec l’insécurité qui frappe le pays. À partir de 20 heures si vous tentez un appel et que ça réussisse à Labé, dites-moi tout ce que vous voulez, j’assumerais.

Pourquoi je hais l’ARTP

Cette structure fait tout sauf son travail qui est de contrôler et de régulariser  le domaine de NTIC parce qu’en Guinée, c’est cela. Pour les TIC attendons les années à venir. Vous classez des opérateurs sans écouter, ni demandé les avis des populations qui l’utilisent, ces réseaux très bobard qui nous houspille. C’est très lamentable que si ce qui doit contrôler soit des acolytes. Tous les opérateurs ne sont pas contrôlés. C’est le pire dans ce secteur. Des opérateurs avec votre bénédiction font perdre à notre pays des millions et des milliards.

Je te préviens Cellcom Guinée

Si toutefois, vous ne changez pas, ce sera mon dernier temps avec vous. Je pourrai faire de ma manière pour faire savoir aux gens vos incapacités à travers le monde. Les réseaux sociaux feront l’affaire. Encore je te  préviens. Permutez avant qu’on vous amène à la raison.

Pour ce qui est de la connexion, c’est la surfacturation en attentant la fibre optique.

 

3 réflexions sur “Cellcom Guinée, le plus nullard des opérateurs de téléphonies

  1. Félicitations pour votre coup de gueule! Je ne connaissais pas votre blog. Cela me fait plaisir de voir un blogueur qui ne se limite pas à parler de politique pour faire les pires instincts du guinéens.

    Connaissez-vous mon blog?
    konakryexpress. wordpress.com

Laisser un commentaire

